Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 kil d AGEN 2010

Publié le par francois noel

AGEN

Donc ce matin, levé à 07h00, petit déjeuner et direction AGEN pour les 10 kilomètres du canal. Arrivé sur place perception du dossard et petit échauffement. Tout est nickel, la petite famille est avec moi ainsi que mes deux ptits caniches. Pöur moi objectif un petit 50 me plairait fortement. 10 heures "pan" départ, comme d'habitude les flèches se barrent à une vitesse époustouflante. Pour moi ca se passe trop bien, les 5 premiers kil sont bouffés en 24.10, bizarre je vais rudement vite. Tu m'étonnes je passe le sixième et là POUM, je pète une pile et plus rien je dois rester sur place et en plus une petite ampoule apparait. Bon ben je me mets sur le côté et je redonne mon dossard. une petite satisfaction c'est le temps au 5, je crois que j'ai du taf sur la planche !!!!!!

Commenter cet article